The CW

Image

Cet article est soumis à plusieurs mises à jour en fonction des nouvelles informations. Tous les synopsis proviennent du blog de Jean-Maxime Renault, journaliste, Des News en Séries.  Pour chaque série, un lien vous renverra sur son blog afin de lire sa review du script.

Et les séries renouvelées sont… Arrow, Beauty and the Beast, Hart of Dixie, Reign, Supernatural, The 100, The Originals, The Vampire Diaries.

Et les séries annulées sont… Nikita (série terminée), Star-Crossed, The Carrie Diaries, The Tomorrow People.

Maintenant place aux nouveautés !
Dramas : iZombie, Jane the Virgin, The Flash, The Messengers.

Grille - The CW

Intéressons nous de plus près à ces nouveautés !

iZOMBIE

iZombie

Après avoir marqué les esprits en créant la célèbre Veronica Mars, Rob Thomas revient sur The CW avec une adaptation d’un DC Comics suivant Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

Casting: Rose McIver, Malcolm Goodwin, Robert Buckley, David Anders,Nora Dunn…

Pour lire la critique de Jean-Maxime Renault, cliquez ici.

Trailer

 

 

JANE THE VIRGIN 

Jane the Virgin

La créatrice de Emily Owens, M.D., Jennie Snyder, frappe à nouveau sur The CW avec l’adaptation de la telenova vénézuélienne, Juana La Virgen. La série aborde la vie d’une jeune femme très pieuse, encore vierge, Jane, sur le point se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien ou avorter ?

Casting: Gina Rodriguez, Yael Grobglas, Jaime Camil, Brett Dier, Ryan Devlin, Andrea Navedo, Justin Baldoni…

Pour lire la critique de Jean-Maxime Renault, cliquez ici.

Trailer


THE FLASH 

The Flash

En 2011, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg s’associaient déjà ensemble pour créer Arrow, cette fois-ci, il s’agit de son spin-off, déjà introduit dan la série mère. L’occasion sera donc ici de suivre les aventures de Barry Allen, devenu Flash : super-héros doté d’une vitesse extraordinaire…

Casting: Grant Gustin, Jesse L. Martin, Danielle Panabaker, Tom Cavanagh..

Aperçu

Extended Trailer

 

THE MESSENGERS

The Messengers

Dans son envie de changement, The CW a pris la bonne décision d’évoluer en commandant cette série signée Eoghan O’Donnell, produite par Basil Iwanyk et un pilote réalisé par Stephen Williams. Lorsqu’un objet mystérieux s’écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d’énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu’elles ont désormais pour mission d’empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers…

Casting: Jon Fletcher, Joel Courtney, Sofia Black D’Elia, Diogo Morgado, Craig Frank, Shantel VanSanten…

Pour lire la critique de Jean-Maxime Renault, cliquez ici.

Trailer

Advertisements

1 Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s